celinette393
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:21 pm Sujet du message: Etudiante en psycho cherche mère avec enfant de 5 à 12 ans |
|
|
Bonjour à toutes (les mamans),
Je m'appelle Céline et je suis étudiante en 4ème année de Psychologie à l'université de Mons.
Je recherche une maman qui aurait besoin d'un peu d'aide concernant l'éducation de son enfant (car celui-ci est difficile, hyperactif, têtu, ou parce qu'elle pense que ses méthodes pour l'éduquer ne sont pas efficaces, qu'elle doute d'elle, qu'elle n'a pas l'impression d'y arriver, ou tout autre problème...). L'enfant doit se situer dans la trnache d'âge 5-12 ans. L'école nous demande d'appliquer un programme d'éducation qui vous serait bénéfique. Comme il s'agit d'un travail pratique pour moi, c'est bien sûr tout à fait gratuit. Evidemment je ne suis qu'étudiante, donc pas encore professionnelle, mais je ferai bien sûr de mon mieux pour répondre à vos attentes tout en essayant de respecter les consignes de l'école. Nos rencontres seront de l'ordre d'environ 4-5 séances d'une heure ou deux.
J'habite la région de Charleroi, je peux me déplacer du moment que vous n'habitez pas trop trop loin.
J'invite donc les mères intéressées à répondre à ce post en décrivant un peu leur situation ou à m'adresser directement un email à l'adresse suivante:
celine_m@live.be
Merci.
Céline M. |
|